Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant d'automne
28 août 2005

Quand on a que la mort……………!

cezanne.jh_tete_mort

J’étais surpris se soir. J’étais avec une personne que je la trouve intéressante, nous étions entrain

de se balader soudain elle a vu un accident. Elle m’a envoyé se message sur le champ.

« Je suis triste et du silence. Je suis désolé », j’ai pas répandu et puis elle a envoyé un autre sms «  tu vois la mort est prés de nous. Je l’attend toujours ».j’étais choqué par sa philosophie de la mort, de tristesse et cette longue attente et pénible de la mort. J’avais dans la tête la chanson de Jaque Brel quand on a que l’amour soudain les mots ont changé et si quand on que la mort. J’étais touché mais puisque je suis un amant de la vie, je dis à cette personne. on attendant la mort, il faut vivre et la chanson devient quand on a  que la vie .

Le tableau est de Paul Cézanne

tete-mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfant d'automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité