Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant d'automne
22 août 2005

des nuits des mille et une nuit ..............!

Salut rabat_night

Je commence par quoi ou qui.Dans ces derniers jours , j’ai vu trop de personne et j’ai vécu pas mal de choses et j’ai vu pas mal de lieu et d’endroit dans notre pays ( le Maroc le plus beau pays du monde ).

C’était une aventure que je n’oublierai jamais. J’ai déjà visité pas mal de villes marocaines mais cette fois ci c’était avec un autre charme et goût. Il y avait de la bonne cuisine marocaine, de la culture, de l’histoire et de plus des caresses et des effleurements d’amour. J’ai donné à mon corps la liberté d’être, de s’errer dans les rues et les ruelles, de danser, chanter et être sauvage ou doux dans le lit. Vous aurez plus d’info et d’écriture sur ce voyage avec les photos que j’attends, et les instants les plus.

Vous entendrez inchella  via les mots les soupires de deux corps qui s’écrasent, deux bouches qui s’effleurent, et des mains qui se baladent dans les jardins secret du corps et plus. Les prochain articles vont porter des surprises , de l’audace et des confessions d’un corps et d’une âme. vous ecoutrez aussi les murmures de l'amour et les cries de plaisir sans oublié un resumé sur les lieux visité et les sentiments gravés dans le corps et l'ame aprés les balades nocturnes.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfant d'automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité