Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant d'automne
4 septembre 2005

Quand les hommes pleurent

y

Si vous remarquez, le titre c’est l’identité de mon blog. Certes je n’ai pas de réponse mais

j’ai vécu de moment quand les hommes pleurent. Je vous partage la question, l’angoisse et

je vous invite si vous voulez (homme ou femme) de me partager par l’écriture ici ‘importe quel sentiment ou moment qui pouce l’homme viril, dure comme on le conçoit à pleurer. Vous auriez une série d’article sur mon expérience avec « cette phrase » plutôt condition de vivre. Avant de partir je pose une question pourquoi les hommes se cachent pour pleurer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J’ai aucun problème à voir mon homme pleurer au contraire ça me prouverait à quel point il est sensible, et il n ‘y a pas plus choux qu’un homme sensible, alors le summum c’est s’il pleure en te déclarant son amour alors là moi je craque, une fille qui pleur par amour c’est une fille sincère, mais un homme qui pleur par amour c’est l’homme de la vie.<br /> NB : appart s’il est bon acteur ayant reçu l’oscar plusieurs fois pour des rôles justement nécessitant des larmes et ayant développer une capacité de gérer ses sentiments à un point verdict, et ça risque pas d’arriver à coté de chez moi :)
P
pas de réponse universelle mais tu peux faire un tour chez moi, j'en parlais récemment ;o)
Enfant d'automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité