Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant d'automne
17 août 2005

Proust et Spaghetti ……….. !

proust1Proust et Spaghetti ……….. !

Je me suis réveillé tard après une nuit passée avec les longues phrases de Proust.  J’ai pas pris du café comme d’habitude.( dans ce temps j’ai pas trop d’argent , je marche avec 20 dh dans la poche , il faut payé le cyber  , des cigarettes et plus………) alors j’ai décidé de faire de l’économie cette journée. Je n’ai pas pris mon dej  et hop je me trouve dans les terres virtuelles.

……………………………………………………

Il n y a rien dans ce quartier sauf les mouches et les bouches qui bougent. J’avais pas le temps de jouer mon jeu préféré dans cet été, compter les pieds, les bouches, et les mouches.

Il faisait tellement chaud, j’ai décidé alors d’aller au Hammam, un hammam en plein été c’est drôle n’est ça pas....! Il y avait du monde, deux jeunes, un vieux et le «  kessal ».J’ai passé une heure, il spaghetti1faisait l’enfer .j’étais trop fatigué par la chaleur  mais d’autre ils avaient le souffle, et ils ont commencé ( hok ara ma thok) et les spaghettis sortent de leurs corps bruns et bronzés du soleil du Ain Diab.

Bref ma journée était composée de deux actions, lire du Proust et contempler les Spaghettis du Hammam

A la prochaine thamhimma

hammam

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfant d'automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité