Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant d'automne
16 août 2005

l'écriture sauvage

Bonjour l_20orage1

tous le monde, filles et garçons,femmes ,hommes et plus. welcome to my blog.j'ouvre les portes de ma vie intime ,  mes jardins secrets, et mon  quotidien pour vous.l'important c'est de partager avec vous l'angoisse de l'ecriture. je declare mon ecriture sera sauvage.Une ecriture sauvage: pas de limites ni lignes rouges. j'ouvre, je creuse et on se balade ensemble, de mon enfances jusqu'au moment dont j'ecris ces mots. qui suis-je ? un etre humain pour le moment , je ne sais pas ,  demain je serai une poussiere , une  chatte ou  le néant. oui le néant c'est l'hypothese que j'adore plus . je vous laisse pour bien penser de ce que je vais vous dire prochainement

corps_20croises_20fibres

j'aime pas trops ecrire pour remplir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfant d'automne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité